Pompes funèbres à Chazelles-sur-Lyon

Un proche est décédé et vous souhaitez lui rendre un dernier hommage ? Faites appel à votre entreprise POMPES FUNÈBRES MIOZZO  dans le 42 !

POMPES FUNÈBRES MIOZZO dans le 42 est une entreprise professionnelle et experte dans son domaine. Elle sera toujours à vos côtés pour assurer votre accompagnement lors des moments les plus difficiles. POMPES FUNÈBRES MIOZZO vous proposeront ainsi des solutions qui répondent à tous vos besoins.

N'hésitez pas à faire appel à nous à tout moment, nous nous mettons à votre entière disposition afin d'organiser les obsèques de votre proche défunt. POMPES FUNÈBRES MIOZZO s'occupent de toutes  les procédures administratives et la mise en bière du corps du défunt. Par la suite, la prise en charge de l'inhumation.

Entreprise humaine, POMPES FUNÈBRES MIOZZO assurent leurs services avec un grand dévouement et engagement. Conscients que le décès d'un proche est toujours le moment le plus difficile de la vie, nous prenons en charge le tout afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre deuil.

En accomplissant leurs prestations, POMPES FUNÈBRES MIOZZO dans le 42 veillent à respecter les traditions ou les pratiques civiles ou religieuses de chacun. De plus, nous ne manquons pas à respecter les volontés du défunt ou de sa famille.

Si vous avez la moindre question sur nos services dans le 42, n'hésitez pas à nous contacter au 04 77 54 36 62.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à POMPES FUNÈBRES MIOZZO, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de POMPES FUNÈBRES MIOZZO. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.